Chronique de Un monde rempli de livres

Tout d’abord, je tenais à remercier Ravenna Waress qui m’a donné la chance de pouvoir découvrir son livre en avant-première.

Kailey, fille d’une sorcière et d’un démon supérieur, fait tout son possible pour retrouver sa sœur qui a disparu. Lors de ses recherches, elle vient en aide à une humaine qui était en mauvaise posture, cette dernière est à la recherche de son frère qui a également disparu. Quelque temps après, elle est désignée par le représentant des vampires pour la surveiller. Kailey s’aperçoit assez rapidement que malgré l’ignorance de Brielle du monde surnaturelle, elle est assez courageuse et téméraire. Ensemble, elles vont tout faire pour retrouver les personnes qui leur sont chères.

J’ai adoré l’univers créer par l’auteure, qui a réussi à me faire rentrer dans son histoire dès les premiers mots. Je suis une adepte de la Fantasy Urbaine, du coup, j’en ai lu pas mal, mais je peux vous dire sans mentir que j’ai adoré sa version des êtres surnaturelle. Cela change de ce que j’ai l’habitude de lire et cela est très agréable.

L’intrigue de ce premier tome était tout simplement captivante tout comme comme Kailey et Brielle je voulais connaitre la fin. Quant à la fin, elle m’a tout simplement donné envie de lire le suivant.

J’ai trouvé que les personnages avaient de la profondeur, ils avaient tous leurs forces et leurs faiblesses et cela a été un réel plaisir de voir leur évolution tout au long de ce premier tome. J’ai aimé plus particulièrement Kailey et Brielle, j’ai tout de suite éprouvé de la sympathie pour ce duo totalement improbable et qui pourtant marche du tonnerre.

Ce livre a été tout simplement un coup de coeur, je trouve que c’est une petite pépite et je sais que je lirai la suite.

Un monde rempli de livres - Facebook - Blog - Instagram - Twitter - TikTok - Livraddict - Booknode - Babelio