Chronique d’Athéna

Dans cette dystopie, on suit la guerre entre l’armée du Gouverneur et la Résistance à travers les yeux de trois personnages :
Havanna DELALANDE, fille du Gouverneur douée en informatique et espiègle.
Tristan WARLEY, officier de la Résistance, efficace mais hanté par des envies de vengeance.
Kyra LOIREUX, jeune femme orpheline qui survit depuis toujours loin des combats.

💥 J’ai accroché dès le début du roman, l’intrigue est vraiment prenante, les rebondissements et les révélations ne cessent de malmener le lecteur !
🔥 J’ai vraiment apprécié le triple point de vue qui permet de découvrir le contexte dans tous les angles, civil, gouvernemental et résistant. Cela donne une bonne dynamique au récit, on ne s’ennuie jamais, et pourtant ce beau bébé fait quasi 600 pages ! Et bah je peux vous dire qu’on ne les voit pas passer ! 😱
❤️ La plume est super, elle nous offre de l’intensité, des émotions, c’était un régal à lire ! J’ai même versé ma larmichette, et retenu ma respiration plusieurs fois 😂
💪 J’ai aussi le coup de foudre pour les personnages que j’ai trouvés bien construits. On met bien en avant leur psychologie et on les voit évoluer au fil des évènements de manière très touchante et très humaine.
En plus de tout cela, je ne parle même pas de la fin, c’est inhumain de faire ça à ses lecteurs 😭🤣 .

Bref, un super coup de cœur pour un super roman ! J’ai complètement été charmée et je vais être obligée de sauter sur la suite !
Merci Ravenna Waress pour ces cris de frustration, ces larmes et ces  » MAIS NONNNNNNN !!!!!!  » qui ont accompagnés ma lecture !
Un roman qui remue, qui interroge et qu’il ne faut surtout pas rater !!!

Athéna (Bibliothèque de Philotes) - Facebook - Blog - Instagram - Twitter - TikTok - Livraddict - Booknode - Babelio