Chronique d’Athéna

J’ai été surprise de voir que cette fois-ci l’auteure nous propose un urban fantasy mais étant fan de sa plume, je me suis lancée avec enthousiasme dans cette lecture. Et on peut dire que Ravenna Waress est une auteure polyvalente puisque cette fois encore c’est une pure réussite 🔥

😈 Dans un monde où l’humanité côtoie sans le savoir des créatures surnaturelles, nous allons suivre deux héroines, Kailey (puissante dolvor) et Brielle (jeune humaine intrépide), qui vont voir leurs destins se lier face aux machinations des démons.

😈 J’ai adoré l’intrigue, complexe et sombre, on ressent bien la tension et le suspense tout le long du récit. L’univers est bien expliqué et on est immergé dès les premières pages dans le récit. L’alternance des points de vue entre Kailey et Brielle donne aussi plus de profondeur à notre lecture, on a à la fois la vision humaine et la vision surnaturelle, ce qui nous permet aussi de suivre l’évolution psychologique des héroines.
Pas de romance clairement affichée et ça ne manque pas du tout, l’intrigue est bien assez riche et prenante.

😈 Pour les personnages, je me suis vraiment attachée à eux, ils sont en constante évolution et on sent que des révélations vont sûrement survenir dans la suite, ce qui nous donne vraiment envie d’en savoir plus ! En plus de nous mettre du suspense dans l’intrigue principale l’auteure réussit à mettre également du suspense pour chacune des héroines, c’est brillant ! Pas merci pour l’immense frustration … 🤣

😈 Encore une fois j’ai été charmée par le travail de Ravenna Waress ! Tout est bien construit, très prenant et les personnages sont super. Il me faut absolument le tome 2 😭.
La plume de cette auteure est vraiment superbe, peut importe le style c’est toujours un coup de coeur, aussi efficace que les lames de Kailey !
Lisez le c’est une tuerie 🔥

Athéna (Bibliothèque de Philotes)FacebookBlogInstagramTwitterTikTokLivraddictBooknodeBabelio